Qui suis-je?

Je m’appelle Alexandra Deville et je suis géobiologue professionnelle en Belgique, fondatrice l’établissement Zen Chez Soi – Géobiologie.

Je suis devenue géobiologue parce que je me suis, depuis très jeune, intéressée à la science, à ce qui fait ce que nous sommes et l’état dans lequel nous sommes. Je me suis rendue compte qu’il y a des “choses” que la médecine traditionnelle ou que même la science en générale ne peut expliquer. J’ai entendu ces dernières années des nouveaux termes qui pour moi ne voulaient rien dire et dont je n’ai jamais vraiment eu les définitions claires et précises ! Je pense entre autres à “burn-out”, “fibromyalgie”, “épuisement physique ou émotionnel”,etc… Et comme à la base, je suis très cartésienne et de formation scientifique, j’ai cherché des définitions, les symptômes, des causes, des solutions et j’ai eu peu, voire pas de réponse.

A force de recherches, de travail et de rencontres, j’ai découvert la géobiologie. J’ai trouvé enfin des explications à ces nombreuses pathologies qui sont fort courantes à l’heure actuelle et dont les personnes touchées sont souvent désemparées face au peu de solutions qui s’offrent à elles.

De fil en aiguille, je me suis formée à la géobiologie chez Patrick Schöder www.harmoniedelamaison.be; géobiologue professionnel en Belgique. J’ai trouvé là une multitude d’informations qui expliquaient enfin tous ces maux ! C’est à ce moment là que j’ai décidé d’aider les autres à se sentir mieux, et de créer Zen Chez Soi.

Actuellement je développe de plus en plus mes activités, au gré des besoins de mes clients. Je me déplace ainsi dans toute la Wallonie, à Bruxelles, au nord de la France et au Luxembourg afin de remédier au plus vite à vos problèmes!

Je participe également à de nombreux événements comme des Salons du bien-être (Zen-topia, le Jardin du bien-être de Louvain-la-Neuve,…) et suis aussi l’organisatrice du Salon du Mieux-être de Chastre (dans le Brabant-wallon).

géobioloque sourcier

J’interviens dans les provinces du Luxembourg, de Liège, de Namur, du Hainaut, du Brabant wallon, à Bruxelles, au GD du Luxembourg et dans le nord de la France!