Géobiologie

La géobiologie… Qu’est-ce que c’est ?

La géobiologie est une discipline qui vise à identifier et à traiter les perturbations présentes dans notre environnement qui ont une influence néfaste sur le vivant, en l’occurrence l’homme. C’est un peu les “sourciers” des temps modernes!

L’étymologie de ‘géobiologie’ associe la terre (racine géo) et l’étude du vivant (la biologie).

Elle est née suite, en autre, aux découvertes des Docteurs Hartmann et Curry dans les années 1950. Depuis, partout dans le monde, des scientifiques étudient ces phénomènes et leurs influences sur l’humain, l’animal et le végétal. Certains pays comme l’Allemagne et la Suisse sont déjà fort avancés en la matière. La Belgique est en retrait avec une médecine fort septique! Et pourtant…

Géobiologie - géobiologue - sourcier

Les perturbations détectées par la géobiologie peuvent être : les sources et courants d’eau souterrains, les failles sèches ou humides, les réseaux telluriques tels que Hartmann, Curry, Diagonal, Sacré, …, les cheminées cosmotelluriques, les vortex, etc… Les identifier permet d’éviter leur rayonnement ou de le supprimer et ainsi d’éliminer leur effet négatif sur notre corps.

Nous ne voyons pas ces perturbations, mais elles sont bien présentes, et elles ont une grande influence sur notre santé, sans même que nous nous en rendions compte ! Les effets sont là : tensions musculaires, contractions involontaires et douleurs des muscles et tendons, insomnies, stress, problèmes hormonaux… Sans compter la chute de l’énergie de votre maison et des occupants. Après quelques années, ou même quelques mois, les conséquences peuvent être catastrophiques!

Géobiologue - géobiologie - sourcier

Il existe des solutions et les résultats sont vite perceptibles et garantis! Grace à un procédé qui me permet de remonter considérablement l’énergie de votre maison (et celle des habitants), vous vous sentirez renaître et ce pour de nombreuses années!